Félicitations aux filles et entraîneurs du Rapides CSVM U11 féminin pour leur merveilleuse prestation lors du tournoi de Cap-Rouge, qui avait lieu le 1er, 2 et 3 août 2003.
En match d’ouverture, une victoire serrée de 2-1 face au Spatial de St-Hubert 2 devait donner le ton au tournoi par la suite. Comme deuxième match, le Rapide rencontrait pour une deuxième fois en autant de tournoi le Royal de Beauport, qu'il avait défait par la marque de 1-0 lors de leur première confrontation à Sherbrooke. Le C.S.V.M a largement dominé la 1ère demie pour ensuite faire face à beaucoup d'adversité en 2ième demie. Le Rapide a finalement remporté le match par la marque de 1-0 à nouveau.
Pour terminer la ronde préliminaire, un match relativement facile de 6-0 face au Fury de Rimouski(club qui n'a participé qu'à 2 tournois cette année sans joué aucune partie en saison régulière!!) permettait au U11F de se classer 1er pour la ronde des médailles.
En demi-finale, le U11F du CSVM a eu le meilleur sur L'Impact Chaudière-Est en tir de pénalité S.V.P (3-2). L'Impact avait prit les devant 2-1 avec seulement 1 minute de jeu à faire. Lors de la reprise du jeu, les joueuses du Rapide ce sont tous précipitées avec l'énergie du désespoir vers le but de l'adversaire pour finalement niveler la marque 2-2. La suite appartient à la gardienne du Rapide qui a su se tirer d'affaire avec deux arrêts sur trois en fusillade. (bien-sûr, sans diminuer les filles qui ont marquées lors des tirs de pénalité)
Se retrouvant en finale après un parcours épuisant et difficile qui avait laissé ses marques sur les joueuses, le CSVM U11F rencontrait leur bête noir cette année,les Patriotes de Longueuil # 1. Le C.S.V.M a débuté la rencontre en lion pour se procurer rapidement une avance de 3-1. Mais les Patriotes ont jouer avec beaucoup d'intensité en 2ème demie, mais c'était trop peu trop tard, les Patriotes devait s'incliner par la marque de 4-2 et céder le titre de championne 2003 du tournoi de Cap-Rouge au Rapides du C.S.V.M ( médaillée d'or ).
Les entraîneurs du U-11F (Normand Charette, Donald Bouchard et François Juhasz) sont fiers des performances de leurs joueuses, et tiennent à remercier Myriam Zimmer, de l'équipe U-10 F du CSVM, pour sa contribution exceptionnelle au tournoi.
Les entraîneurs et les joueuses des « Rapides » du CSVM joignent leurs voix pour remercier les parents et les commanditaires pour leurs soutients et leurs encouragements tout au cours de cette belle fin de semaine.
Félicitations à nos commanditaires qui ont contribuer au succês de notre équipe.
 www.lafarge.fr |